Célébrités
Allegri après penalty de la Juventus : «Nous sommes toujours deuxièmes sur le terrain…»

L’entraîneur emblématique de Turin pense tout de même qu’il peut réussir dans les deux matches restants.
Quelques instants après la lourde défaite de la Juventus face à Empoli (4-1), ce lundi, Massimiliano Allegri a abordé le poids du penalty en dix points en Serie A avant même le début du match, ayant laissé la garantie que l’équipe se battra. jusqu’à la fin.
«Les garçons ont fait de leur mieux, mais perdre 10 points au quart d’heure de jeu est surréaliste. Ce fut une année très fatigante, toujours en haut et en bas. La dépression mentale est normale après une saison comme celle-ci.
Hauteur, ça suffit, c’est Laissez-les [la justice] décider où nous devons jouer une fois pour toutes. Les garçons ont fait de leur mieux, je n’ai rien à leur reprocher», a-t-il commencé par dire dans des déclarations citées par Gazzetta dello Sport.
«Nous avons six points à gagner et dimanche nous avons l’AC Milan devant nous, c’est un match direct pour le combat [depuis les places européennes]. Nous pouvons parler de beaucoup de choses, mais nous devons garder le silence, accepter la défaite.
Avant le match, on était à la deuxième place du tableau et puis on était dix points en dessous. D’abord l’élimination contre Séville [en Europa League], cette fois c’est ça. Ce n’est pas une justification, mais la situation est anormale», il a terminé.
On rappelle que l’emblème turinois avait initialement été pénalisé de 15 points, une décision qui avait été suspendue, mais dont la condamnation ce lundi a fini par entraîner la perte de dix points, en raison d’irrégularités financières relevées dans les transferts de joueurs.
La Juventus a vu ses 69 points se transformer en 59, avant même l’humiliation face à Empoli (4-1), passant de la deuxième à la septième position, derrière l’AS Roma de José Mourinho, désormais en zone européenne, avec 60.

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.