Célébrités
Alerte au Real Madrid : le mauvais moment que traversent Federico Valverde et Vinicius Junior

A quelques heures du match où le Real Madrid et Al-Ahly s’affronteront pour la demi-finale de la Coupe du monde des clubs, les alarmes se sont déclenchées dans les «Merengue» en raison de la période difficile que traversent Federico Valverde et Vinicius Junior.
Après la Coupe du monde au Qatar, les performances de l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti ont beaucoup baissé et ils ont dû faire face à plusieurs défaites. L’un des joueurs qui est revenu battu en raison de ses performances en compétition internationale était Federico Valverde.
En ce sens, lors d’une conférence de presse précédant le match contre l’équipe saoudienne, le milieu de terrain du Real Madrid a évoqué son niveau sur le terrain et a soutenu que la Coupe du monde l’avait «affecté».
De cette façon, il a exprimé que l’Uruguay avait pour objectif d’aller plus loin et de ne pas pouvoir l’atteindre le rendait très triste.
Après avoir été éliminé en phase de groupes, Valverde est revenu dans la boîte blanche et a déclaré que sa performance n’était pas la même. «Les bonnes choses n’arrivent pas toujours dans le football et il faut savoir les porter», a-t-il déclaré. Pour affirmer plus tard qu’il travaillera le plus possible pour récupérer ses bonnes performances.
De cette façon, il a fait référence à la défaite contre l’Atlético de Madrid et Majorque en Liga et a soutenu que le Real Madrid est très compétitif mais qu’il doit apprendre qu’on ne peut pas toujours gagner.
«Lorsque les résultats ne sont pas donnés et ni sur le plan personnel, cela vous cause de la frustration et de la colère», a-t-il déclaré.
Par contre, celui qui a aussi traversé une période difficile chez les ‘Merengue’, c’est Vincius Junior. Le Brésilien a reçu des attaques racistes de fans d’équipes rivales, avant cela, Federico Valverde n’a pas hésité à le défendre. Informe les voix critiques.
En ce sens, le milieu de terrain du Real Madrid a soutenu que les fautes sur le terrain font partie des matchs mais qu’en tant que coéquipiers, ils doivent le défendre.
Tout en évoquant les attaques de racisme, il a exprimé qu’il ne pense pas à l’âge du Brésilien (22 ans) et a affirmé que Vinicius «mérite le respect».

Célébrités
La maison de Sergio Ramos à Séville attaquée alors que ses enfants étaient à l’intérieur

Le 20 septembre dernier, lors du match opposant l’équipe de Mendilibar à Lens en Ligue des Champions, la maison de Sergio Ramos et de sa femme Pilar Rubio a été la cible d’un cambriolage. La résidence est située dans la ferme La Alegría, à Bollullos de la Mitación, une municipalité de Séville. À l’intérieur se trouvaient les quatre enfants du couple, ainsi que leurs soignants.
Selon des sources d’enquête citées par ‘ABC’, ni les enfants ni les travailleurs domestiques n’ont été blessés lors de l’incident. Pilar Rubio n’était pas présente à la maison en raison de ses engagements professionnels.
Les cambrioleurs ont réussi à contourner les mesures de sécurité pour accéder à la propriété de plus de 44 hectares. C’est là que Sergio Ramos possède Yeguada SR4, l’une de ses entreprises phares, ainsi que son cheval Yucatán.
Les voleurs ont «dévasté la maison», emportant des vêtements de luxe, des montres de valeur, des bijoux et de l’argent liquide, selon ‘ABC’. L’affaire est actuellement entre les mains de la police judiciaire de la Garde civile, bien que l’on ne sache pas encore si les criminels ont été appréhendés.
Ce n’est pas la première fois que Sergio Ramos est confronté à une telle situation. En 2012, des cambrioleurs étaient entrés dans sa maison à Conde Orgaz, un quartier de Madrid.
Cependant, ils avaient pris la fuite lorsqu’ils avaient découvert la présence de Sergio Ramos et de son frère René à l’intérieur. À l’époque, Sergio Ramos avait déclaré : «Ils étaient à l’intérieur, mais il ne s’agissait pas d’un vol violent car il n’y a pas eu de confrontation.»
Sergio Ramos rejoint ainsi la liste des footballeurs dont les maisons ont été la cible de cambriolages, parmi lesquels figurent Aubameyang, Piqué, Benzema, Di María, Icardi, Cristiano Ronaldo, Fabinho, Iago Aspas, Morata, Jordi Alba, Casemiro, Ansu Fati, Beckham et Dybala.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : étonnant, le joueur verse une somme considérable à Georgina Rodriguez chaque mois

Cristiano Ronaldo fait preuve d’une générosité remarquable envers sa compagne, Georgina Rodriguez, en lui versant une somme considérable chaque mois.
Selon le journal espagnol El Nacional, Cristiano Ronaldo octroie mensuellement la somme de 100 000 euros à Georgina. Cette somme couvre non seulement les dépenses courantes, mais aussi les frais liés à l’éducation et à l’épanouissement de leurs enfants.
Le couple compte parmi leur progéniture Cristiano Ronaldo Jr, âgé de 11 ans et né d’une mère porteuse, ainsi que les jumeaux de 4 ans, Eva Maria Dos Santos et Mateo Ronaldo.
De plus, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont les heureux parents d’Alana Martina dos Santos Aveiro, leur fille de 3 ans issue de leur union.
Le couple, qui partage une histoire d’amour depuis six ans, attend même des jumeaux, ce qui pourrait potentiellement augmenter encore davantage les revenus mensuels de Georgina Rodriguez.
La rencontre entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo a eu lieu lorsqu’elle travaillait en tant que vendeuse chez Gucci dans une boutique à Madrid.
Aujourd’hui, elle s’investit activement dans le monde du mannequinat, tout en apportant son soutien à son compagnon dans l’éducation et les responsabilités parentales. Elle a également généré des revenus grâce à un documentaire qui lui a été consacré et diffusé sur Netflix.