Alerte au PSG : le prochain coup du Real Madrid pour signer Kylian Mbappé

Le PSG a rejeté toutes les offres du Real Madrid pour Mbappé et le marché des transferts s’est clôturé. Mais l’équipe espagnole n’abandonne pas et ira pour l’avant dans le prochain marché.
Le Real Madrid insistera pour embaucher Kylian Mbappé à partir du 1er janvier après que cette négociation ait été frustrée par le refus du PSG quelques heures avant la clôture du livre des transferts en Espagne.
«Le Real Madrid tentera de clôturer la signature de Mbappé pour la saison prochaine, à la fin de son contrat. Le PSG, de son côté, continuera de proposer des offres de renouvellement à un joueur qui a rejeté toutes celles qui lui ont été posées sur la table», a souligné le journal catalan Mundo Deportivo.
Pendant ce temps, le journal français L’Equipe a révélé comment le PSG a refusé de transférer Mbappé au Real Madrid et a publié que «plusieurs agents ont tenté d’intervenir lorsque l’opération a été bloquée, mais la décision finale n’a pas été prise à Paris, sinon au Qatar, plus précisément à le palais de l’émir Tamim ben Hamad al-Thani».
Le journal français assure qu’au PSG «il y avait des doutes» sur l’acceptation ou non de l’offre du Real Madrid, mais c’est l’émir qui a pris «la décision finale» de ne pas vendre le jeune attaquant.
«Le dernier mot était l’émir. Il a écouté tous les avis mais est finalement resté dans sa ligne initiale, il ne voulait pas se priver de profiter d’une saison avec le trio Messi-Mbappé-Neymar», a ajouté L’Equipe.