Alarmes au PSG : malgré l’incroyable victoire face à Lille, Lionel Messi a reçu une mauvaise nouvelle

Il semble que le mauvais passé footballistique du PSG ait pris fin. Avec Lionel Messi habillé en héros, ils ont battu aujourd’hui Lille 4-3, assurant ainsi la tête de la Ligue 1. Après trois défaites consécutives, ce triomphe a servi à apaiser la tension qui vivait au sein de l’institution française, qui avait eu Christophe Galtier comme centre de la critique.

Dans un match très divertissant, celui qui a fini par assurer la victoire de l’ équipe parisienne a été Lionel Messi. La star argentine, à 90+5′, a réussi à convertir avec un magnifique coup franc qui a scellé le match qui a rempli d’émotions le Parque de los Príncipes.

Avec ce but, toutes les stars du PSG ont réussi à convertir : Kylian Mbappé à 11′ et 87′ et Neymar à 17′. Du côté de l’équipe visiteuse, ceux qui ont compliqué les plans de Christophe Galtier ont été Bafodé Diakité à 24′, Jonathan David à 58′ sur penalty et Jonathan Bamba à 69′.

Avec cette victoire, ceux menés par Galtier ont atteint 57 points, produit de 18 victoires, 3 nuls et 3 défaites en 24 matchs. Monaco était plus loin derrière, qui avec 50 points est le plus proche poursuivant de l’équipe parisienne, illustrant ainsi le soulagement que Lionel Messi et compagnie ont pu ressentir après cette victoire.

Pourtant, tout n’a pas été rose pour le PSG. C’est qu’un événement imprévu frappera l’équipe pour les prochains matchs, puisqu’ils ont subi une blessure à l’une de leurs figures. Il s’agit de Neymar, qui a dû quitter le match en raison d’une blessure à la cheville.

Malgré le fait que les études médicales ne soient pas encore terminées, on en déduit que le Brésilien sera absent du terrain pendant longtemps.

Cela ne signifie pas seulement manquer le classique contre Marseille lors de la prochaine date, mais aussi la possibilité d’être absent du grand engagement que le PSG devra affronter contre le Bayern Munich le 8 mars.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout