Société
Afghanistan : 49 Français et leurs familles ont décollé de Kaboul ce vendredi en direction de Doha

Ce vol d’évacuation est le second depuis la fin du pont aérien occidental et le départ des Américains d’Afghanistan fin août.
Quarante-neuf ressortissants français et membres de leurs familles se trouvent à bord du vol d’évacuation du vendredi 10 septembre de Kaboul vers le Qatar, le second depuis la fin du pont aérien occidental et le départ des Américains d’Afghanistan fin août.
Cette opération d’évacuation «permet à 49 de nos compatriotes et de leurs ayant-droits de rejoindre le Qatar», a annoncé le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué, ajoutant qu’un vol affrété par le gouvernement les ramènera ensuite à Paris, à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Le gouvernement français reste «pleinement mobilisé pour assurer de nouvelles évacuations dès que possible» de ressortissants qui resteraient sur place ou d’Afghans menacés par les talibans, a ajouté le Quai d’Orsay.

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.