Affaire Illan (ORDM) et photos dénudées de ses exs : concernée, Giuseppa réagit de nouveau

Il y a quelques semaines, Illan était au cœur d’une grosse polémique, le candidat d’Objectif Reste Du Monde est accusé d’avoir fait fuiter des nudes de Giuseppa. Si la candidate a réagi dans la foulée, elle vient une deuxième fois de s’exprimer sur la polémique.

Illan fait le tour des actualités ces derniers mois. Récemment, le jeune homme qui s’est fait mettre aux oubliettes par les sœurs jumelles El Himer, était en juin dernier au cœur d’un scandale.

Qu’il vous souvienne que le candidat et artiste musicien avait été accusé par le blogueur Nabil El Moudni d’avoir balancé à ses amis, des clichés où ses exs Hilona et Giuseppa apparaissent dénudées. Face à de terrible accusation, Illan, reconnaissant ses tors, n’a pas manqué de réagir aussitôt en parlant de ce qui s’était réellement passé.

De sont côté, si Hilona n’a pas voulu réellement réagir face à cette polémique, la petite amie de Julien Bert préférant garder son sang froid, ce n’est pas le cas de Giuseppa de la Villa 6 qui n’a pas hésité à monter aux créneaux pour s’indigner du comportement de son ex-chéri en poussant poussant un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux, pour une première fois.

Alors que les principaux concernés de cette affaire ne s’étaient plus exprimé depuis, la candidate de La Villa Des Cœurs Brisés 6 vient une seconde fois de prendre la parole pour faire une mise au point après qu’un internaute lui ai demandé de se prononcer à nouveau sur la polémique.

Ainsi, pour céder aux exigences des internautes, Giuseppa se s’assit une nouvelle fois de son compte Instagram pour tirer les choses au clair lorsqu’elle écrit le message suivant : «Je laisse les personnes profiter de leurs heures de gloire. J’encaisse sans problème, on répond aux imbéciles par le silence et si je ne réponds à personne c’est parce que maintenant, tout est entre les mains de la justice». Voilà qui est dit !

En attendant de voir ce que nous révélera la suite de cette affaire, découvrez dans les pages récentes comment Illan s’est fait vexer par les sœurs jumelles Marine et Océane El Himer, lors de d’un événement en honneur de leur anniversaire. Même son commentaire sur Instagram est passé inaperçu.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout