News des stars
Adixia fait l’unanimité : la star des Marseillais s’affiche en bikini sur les réseaux

Adixia profite à fond de son été en compagnie de Simon Castaldi. La star des Marseillais vs. le Reste du Monde se dévoile plus sexy que jamais en bikini sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, la star des Marseillais vs. le Reste du Monde aura fait sensation auprès de ses abonnés. En effet, la jolie blonde n’a pas hésité à donner de ses nouvelles à travers un nouveau post.
Une publication qui n’aura donc pas manqué de faire réagir les internautes. Vêtue d’un bikini noir, la candidate de télé-réalité se dévoile ultra sexy sur la Toile. Les cheveux au vent, elle affiche un regard aguicheur.
Bouche pulpeuse, poitrine généreuse et derrière volumineux, la petite amie de Simon Castaldi a fait grimper la température de ses réseaux sociaux.
Au total, l’ex du Marseillais aura ainsi récolté plus de 60 000 likes et des milliers de commentaires tous plus positifs les uns des autres. Parmi eux : «Bombe» ; «Quelle élégance, de toute beauté» ; «une pure beauté» ; «Magnifique comme toujours» ou encore «Trop canon.»
Autant de messages qui prouvent que les admirateurs de la star valident à 100 % son dernier look. En vacances à Bandol, la jeune femme profite alors à fond du soleil et de la plage.
Et ce, dans les bras de son nouveau petit ami. Eh oui ! Les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. Trop mignon !

Célébrités
Barça : rencontre à Ibiza entre Xavi et Lewandowski !

L’entraîneur du FC Barcelona Xavi Hernández et Robert Lewandowski, un attaquant du Bayern qui est devenu la principale cible cet été, se sont croisés dans un restaurant à Ibiza.
Le restaurant Lío est un lieu exclusif qui allie gastronomie et spectacle musical est généralement un point de rencontre pour les «célébrités» de toute profession qui passent leurs journées de vacances à Ibiza.
Sans aucun doute, le simple fait que Xavi et Lewandowski aient décidé d’aller dîner au même endroit est déjà digne d’intérêt dans les circonstances actuelles. Pour le moment, le Barça n’arrive toujours pas à entrer sur le marché avec la détermination souhaitée, encore moins dans «l’affaire Lewandowski».
Le meilleur buteur du football européen a déjà rendu public son désir de ne pas remplir le contrat de saison qu’il a signé avec le Bayern et a récemment admis qu’il voulait jouer à l’endroit «dont tout le monde parle».
Le Bayern, pour le moment, reste ferme dans son message, affirmant qu’il attend Lewandowski le 12, bien qu’en revanche il soit déjà apparu qu’il envisagerait de vendre l’international polonais pour 60 millions d’euros. La dernière offre du Barça dont on parle est de 40 millions fixes et cinq autres en variables.
Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».