Célébrités
Accusé d’escroquerie dans une affaire crypto, Ronaldinho réagit

L’ancien footballeur a témoigné devant le Congrès dans le cadre d’une enquête pour fraude aux pyramides financières. «18K Ronaldinho» a utilisé l’image du Brésilien pour attirer les ressources des investisseurs.
L’ancien footballeur brésilien Ronaldinho Gaucho a affirmé jeudi devant une commission du Congrès enquêtant sur une fraude aux pyramides financières que son nom avait été utilisé abusivement par deux partenaires accusés d’escroquerie et avec lesquels il n’avait qu’un contrat pour promouvoir une marque horlogère.
L’ancien attaquant de clubs comme le PSG, Barcelone et l’AC Milan, qui a refusé de se présenter lors des deux précédentes occasions où il a été convoqué pour témoigner par la commission parlementaire et a même été menacé d’être emmené de force par la police, a nié toutes les informations. accusations portées contre lui au cours de plus de deux heures d’interrogatoire devant les législateurs.
La commission de la Chambre des Députés chargée d’enquêter sur la fraude aux pyramides financières a décidé de convoquer l’ancien footballeur pour interrogatoire parce que son nom et son image ont été utilisés par les propriétaires de la société «18K Ronaldinho» pour attirer des ressources auprès d’investisseurs à qui ils promettaient d’énormes intérêts avec l’achat de cryptomonnaies et celles qu’il a fini par arnaquer.
L’ancien footballeur a déclaré devant les législateurs qu’il avait signé un contrat avec les propriétaires de la société «18K Ronaldinho» exclusivement pour promouvoir une marque horlogère.
Il a ajouté que le contrat avait été négocié par son frère et représentant, Roberto de Assis Moreira, et qu’il n’avait rencontré qu’à deux reprises l’un des partenaires de ladite société lorsqu’il tournait une publicité pour promouvoir les montres.
Il a déclaré qu’il n’avait jamais autorisé ladite société à utiliser son nom ou son image pour promouvoir des activités financières ou pour proposer des crypto-monnaies, et qu’il n’avait appris que les partenaires utilisaient les deux de manière inappropriée que lorsque le parquet avait ouvert une enquête sur cette arnaque.
«Ils ont utilisé mon nom sans autorisation pour créer une autre société. J’ai même été entendu par le parquet et par la police comme témoin dans le cadre d’enquêtes sur des fraudes. J’étais aussi une victime. Je n’ai jamais eu de participation dans cette société et je n’ai jamais autorisé l’utilisation de mon nom ou de mon image», a-t-il déclaré.
Interrogé par l’instructeur de la commission parlementaire, le député Ricardo Silva, sur les mesures qu’il a adoptées lorsqu’il a appris que son nom avait été utilisé pour promouvoir la vente de crypto-monnaies, Ronaldinho a admis qu’il ne l’avait pas signalé à la police ni intenté de poursuites contre son les partenaires.
L’ancien footballeur a précisé que, tout comme ils gèrent leurs affaires et leurs finances, c’est son frère et ses avocats qui étaient chargés de répondre aux plaintes.
Malgré ses refus, Ronaldinho Gaúcho apparaît comme accusé dans un procès ouvert par des centaines d’investisseurs qui demandent une compensation de 300 millions de reais (environ 61,5 millions de dollars ) pour les pertes subies pour avoir fait confiance à un produit financier promu à l’effigie de l’ancien footballeur.
Malgré sa prétendue intention de clarifier les accusations portées contre lui, l’ancien attaquant de Barcelone a refusé de répondre à la plupart des questions des législateurs, protégé par une sentence dans laquelle la Justice l’autorisait à ne pas répondre à des questions qui pourraient l’incriminer.
En plus d’avoir été menacé d’être emmené de force au Congrès, l’ancien footballeur a assisté à son interrogatoire ce jeudi après que la police, suite à un ordre du Parlement, se soit présentée à sa résidence pour retenir son passeport.

Célébrités
Georgina Rodriguez avoue : «J’ai connu trois fausses couches avant la douloureuse… avec Cristiano Ronaldo»

Dans sa nouvelle émission Netflix, Georgina, la petite amie de Cristiano Ronaldo, aborde le douloureux sujet des trois fausses couches qu’elle a endurées avant le décès de son fils l’année précédente.
L’influenceuse de 29 ans est émotionnellement éprouvée dans une bande-annonce récente de Netflix, où elle revit le moment déchirant de la perte de l’un de ses jumeaux pendant l’accouchement.
Dans le premier épisode de la série «I Am Georgina», qui sera diffusé le 24 mars, elle fera cette confession bouleversante.
Malgré ces pertes tragiques, Georgina a accueilli sa fille Bella Esmeralda avec Cristiano Ronaldo en bonne santé en avril de l’année dernière. Cependant, son frère jumeau, Angel, n’a pas survécu.
Georgina partagera également son expérience de visite chez le gynécologue, décrivant ces moments comme terrifiants en raison de ses antécédents de fausses couches, qui l’ont laissée extrêmement anxieuse.
Elle révèle qu’elle n’a pas immédiatement dit à ses autres enfants qu’Angel n’avait pas survécu et a déclaré qu’il serait né plus tard que sa sœur.
Georgina exprime également sa gratitude envers Cristiano Ronaldo pour son soutien inconditionnel dans cette période difficile et dit : «Les dieux placent les bonnes personnes sur votre chemin.»
La bande-annonce montre Georgina en train de se faire tatouer en août dernier en mémoire de l’enfant qu’elle a perdu, montrant sa force et sa détermination à surmonter ces épreuves.
Dans l’émission, elle réfléchit sur son rôle de mère, de sœur, d’amie et de femme, affirmant fièrement : «Je suis Georgina.» La première série de «I Am Georgina» a été diffusée dans 190 pays à travers le monde l’année dernière et a été très populaire.
Célébrités
Zinédine Zidane : son look surprenant pour passer incognito dans la rue (photos)

Zinédine Zidane a récemment adopté un look inattendu dans le but de ne pas être immédiatement reconnu lorsqu’il se promène dans la rue. Des photos ont capturé cette transformation surprenante.
Bien qu’il ait été éloigné des terrains et des bancs pendant quelques années, la figure de Zinedine Zidane continue d’être très attractive pour les amateurs de football et totalement incontournable pour le grand public. Partout où il passe, peut-être l’un des meilleurs athlètes du football français est soumis au jugement du regard des passants.
Chaque célébrité recourt à ses stratégies personnelles pour éviter d’être reconnue en public. Certains portent un masque et d’autres des lunettes de soleil, même si dans le cas de Zidane, aucun de ces accessoires n’est nécessaire.
Mettant en pratique la même classe qu’il possédait en tant que footballeur, le Marseillais est capable de passer inaperçu rien que par sa façon de s’habiller.
Sur son compte Instagram, Zinedine a partagé une image sur laquelle elle apparaît dans les rues de France avec le style le plus surprenant. Avec des baskets blanches et un jean à revers, la partie vraiment risquée de son modèle était à partir de la taille.
Un pull tricoté à peine visible, une veste sombre et un béret beige, ainsi que des lunettes à verres ronds complétaient la proposition.
En effet, parmi les commentaires, de nombreux utilisateurs du réseau social ont commenté la difficulté qu’ils auraient eu à reconnaître Zinedine s’ils l’avaient croisé dans la rue. «Il est totalement incognito», a écrit l’un d’eux ; tandis qu’un autre a simplement classé l’ancien entraîneur du Real Madrid comme «un homme normal à Paris».
Un homme qui a du style
Que Zidane soit un homme avec du style ne fait aucun doute. Le Français, qui partage régulièrement sur ses réseaux sociaux des images dans lesquelles cette réalité est visible, n’hésite pas à partager les tenues dans lesquelles il se repose à la maison ou avec lesquelles il part en vacances avec sa femme et ses cinq enfants. Ainsi, nous avons pu le voir des costumes de gala au survêtement le plus quotidien.