Célébrités
Abus et agression : le scandale impliquant Cristiano Ronaldo et ce qui va arriver au footballeur

Cristiano Ronaldo travaille pour retrouver son niveau de footballeur à Al-Nassr. Après plusieurs matchs où il est passé inaperçu, le Portugais a réussi à marquer des buts et à fournir des passes décisives qui l’ont remis au sommet.
Cependant, pour finir par signer au club arabe, l’ancien joueur de la Juventus a dû traverser des situations difficiles tant au niveau footballistique que personnel. En pleine Coupe du monde au Qatar, Manchester United a confirmé que le lien avec le Portugais avait été rompu.
A cela s’est ajouté le scandale avec l’entraîneur de l’équipe nationale du Portugal, Fernando Santos, qui ne l’a pas joué une minute dans le match au cours duquel ils ont fini par être éliminés de la Coupe du monde en quart de finale contre le Maroc.
Ce fut un coup dur à la fois professionnellement et émotionnellement, puisque Santos était son ami et son entraîneur, donc son attitude l’a déçu. Maintenant, alors qu’il récupère à Al-Nassr, l’un des moments les plus sombres de Cristiano Ronaldo a refait surface.
C’était en 2009, lorsque le Portugais brillait à Manchester United avant d’être transféré au Real Madrid. À cette époque, Kathryn Mayorga l’a dénoncé pour abus et agression physique, maintenant l’affaire est redevenue d’actualité car le verdict final était connu et ce qui arrivera au footballeur.
Le juge chargé de l’affaire a déterminé que Ronaldo devait être indemnisé financièrement pour de fausses accusations. L’avocat du plaignant, Leslie Stovall, doit payer au Portugais 334 000 dollars pour les honoraires qu’il a dû payer pour se défendre contre l’accusation.
Comme l’a expliqué le juge, l’avocat de la défense a tenté d’accuser faussement le joueur d’Al-Nassr, il doit donc maintenant s’assurer que Cristiano Ronaldo reçoive l’argent qu’il a dû dépenser pour se défendre contre sa «mauvaise foi».

Célébrités
Erling Haaland : le buteur court un grand risque

Erling Haaland pourrait être dans une situation difficile après que, ce mardi, le journal britannique The Sun a révélé des images sur lesquelles l’attaquant de Manchester City apparaît sur son téléphone portable alors qu’il conduisait sa Rolls-Royce.
La scène remonte au 15 mars dernier, quelques heures après que les Citizens ont battu le RB Leipzig, 7-0, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, où l’international norvégien a inscrit cinq buts. Son comportement pourrait lui faire perdre six points sur son permis de conduire et une amende d’environ 200 euros.
«C’est un carton rouge direct, pas de pardon. Tenir son téléphone portable en conduisant est dangereux. Pour quelqu’un d’aussi efficace pour marquer, c’est clairement un but contre son camp», a commenté un porte-parole de l’Automobile Association (AA) cité par The Sun.
Célébrités
Bayern Munich : Mané, Sané, Gnabry… Les 6 joueurs qui ont demandé le départ de Nagelsmann

À la surprise générale, le Bayern Munich a licencié son désormais ex-entraîneur Julian Nagelsmann vendredi. Le technicien de 35 ans ne faisait visiblement plus l’unanimité au sein de son vestiaire.
Selon Bild, six de ses joueurs auraient souhaité son départ, parmi lesquels on retrouve Manuel Neuer, dont le licenciement de Toni Tapalovic, son ami et ex-entraîneur des gardiens, a été perçu comme un traumatisme.
Le tabloïd allemand liste également les autres membres du vestiaire qui auraient milité contre Nagelsmann. Mécontents de son management, Serge Gnabry, Jamal Musiala, Leroy Sané, Sadio Mané ou encore Sven Ulreich auraient eux aussi fragilisé la position de l’entraîneur allemand.
Selon le journal allemand, Sadio Mané et l’entraîneur a failli en venir aux mains en effet après la victoire (2-0) contre le Paris Saint-Germain, à Munich, en huitième de finale retour de Ligue des champions.
Sadio Mané a commencé sur le banc et n’est entré en jeu qu’à la 81e minute, en remplacement de Jamal Musiala. Après le match, le Sénégalais a affronté l’entraîneur et Bild assure qu’il n’y a pas eu d’affrontements physiques grâce à l’intervention rapide des autres éléments présents.
L’ancien joueur de Liverpool a même exprimé sa sensation devant tous ses coéquipiers qui, toujours selon le journal, ont vu un Nagelsmann intimidé par Sadio Mané.
Ce sentiment d’impuissance de Julian Nagelsmann face à Sadio Mané tel que vu par les joueurs bavarois a été confirmé par la titularisation du Sénégalais quelques jours plus tard face à Augsbourg en Bundesliga.
Cette potentielle altercation verbale entre l’entraîneur et l’attaquant a pu aussi contribuer à renforcer la cassure dans le vestiaire allemand entre les joueurs pro-Nagelsmann et les joueurs anti-Nagelsmann où a notamment figuré Sadio Mané.