À tout juste 9 ans, la fille de Kourtney Kardashian se teint les cheveux en rouge

Les enfants des célèbres sœurs Kardashian-Jenner commencent à attirer de plus en plus l’attention. À leur jeune âge, ils vivent entourés de luxe et de confort et bien sûr, ils sont les chouchous de la famille controversée.
Celle qui a surpris tout le monde avec son changement radical de look était justement la fille de Kourtney Kardashian, Penelope Disick, qui à tout juste 9 ans a changé ses cheveux châtain clair et a décidé de se teindre les cheveux en rouge.
Comme sa mère l’a fait il y a quelques semaines lorsqu’elle a dit adieu à ses cheveux longs, la fille de Kourtney Kardashian a également changé de look et a décidé de se décolorer les cheveux cet été.
À la stupéfaction de beaucoup, la fillette de 9 ans a pris l’initiative et s’est teint les cheveux en rouge. La fière maman a partagé le résultat sur ses réseaux sociaux.
La plupart des fans ont exprimé leur soutien et leur plaisir envers le changement de look. Il y avait même ceux qui appelaient Penelope Disick «La Petite Sirène», mais d’autres n’étaient pas d’accord pour dire qu’une fille de 9 ans a décoloré ses cheveux du rouge au si court âge. «Tu as ruiné les cheveux de ta fille», lui ont-ils écrit sur Instagram.
Mais cela n’a pas diminué le moral de la petite fille qui était très enthousiasmée par le processus de blanchiment et de transformation. Beaucoup ont adoré les cheveux roux que Penelope Disick arbore maintenant, à tel point qu’ils l’ont comparée à sa tante, Kylie Jenner, lorsqu’elle a montré une couleur de cheveux similaire et très intense.