Société
A sa sortie de prison, un jeune homme de 27 ans viole sa compagne avec le manche d’une pelle

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 août à Montpellier, dans l’Hérault.
Une jeune femme a retrouvé son compagnon qui venait de sortir de prison. Le couple a eu un premier rapport sexuel consenti.
Puis ils ont sniffé deux rails de coke. Soudain l’homme, âgé de 27 ans, a reproché à sa compagne d’être partie à Albi avec des amis pour faire les vendanges, alors que lui était en détention.
Fou de rage, il a frappé sa concubine, avant de la forcer à lui pratiquer une fellation. Il lui a ensuite enfoncé le manche d’une pelle dans le vagin. Puis le jeune homme l’a roué de coups de pied et de bâton.
La victime s’en sort avec une fracture nasale, une rupture d’un tympan, des lèvres ouvertes et tuméfiées, de nombreuses ecchymoses et abrasions sur tout le corps et des douleurs lombaires.
A la barre, le prévenu a nié le viol mais a reconnu les violences. Le jeune homme, déjà condamné à 18 reprises, a écopé de deux ans de prison avec mandat de dépôt.

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.