Célébrités
À Man United, «les joueurs ne s’aiment pas»

Suite à la défaite (1-4) de Manchester United face à Manchester City, dans le torride derby de la ville, dimanche, les joueurs des Red Devils ont été durement critiqués pour le manque d’engagement.
Rio Ferdinand, l’ancienne gloire de 44 ans du club d’Old Trafford, a montré un énorme dégoût pour la position des joueurs du club d’Old Trafford au stade Etihad. Il explique :
«Vu de l’extérieur, j’ai l’impression qu’ils veulent juste être des compagnons, ils ne veulent pas être complices. Personne ne veut mettre le nez dehors. C’est comme être dans un bureau. Ils disent qu’ils vont tous bien, mais ils ne s’aiment pas et ne l’admettront pas.»
«C’est comme si l’un faisait quelque chose de mal là-bas, un autre bousillait la photocopieuse, les mails d’un autre étaient faux, mais pour maintenir le navire à flot, ils ne diront pas un seul mot», a estimé l’ancienne défenseure centrale, dans sa chaîne Youtube ‘ Vibrez avec Five’.
«Leur langage corporel est horrible : marcher comme si le monde était contre eux, toujours malheureux. Ils jouaient pour Manchester United puis dans un derby. Pour gagner, il faut pousser les joueurs, leur dire qu’ils ne jouent pas bien. Il n’y a pas besoin d’être agressif, ça peut être une simple conversation», a-t-il ajouté.

Célébrités
Lionel Messi : sa femme Antonela Roccuzzo éclipse l’équipe avec un look éblouissant (photos)

Antonela Roccuzzo a accompagné Messi pour assister à la finale de l’US Open Cup entre l’Inter Miami et le Houston Dynamo. La «Pulga» a été exclue du banc des remplaçants et a donc assisté au match avec sa femme et ses enfants, Mateo, Ciro et Thiago.
Las Garzas a fini par perdre 2-1 et s’est retrouvé sans la possibilité de remporter son deuxième titre après avoir remporté la Coupe de la Ligue. Cependant, malgré le résultat, l’entrepreneure de Rosario est devenue l’une des protagonistes des supporters locaux.
Cela est dû au look éblouissant avec lequel il est arrivé au stade DRV PNK, puisqu’il a choisi une tenue avec un clin d’œil clair à l’équipe co-détenue par David Beckham et a fini par éclipser complètement Lionel Messi. Rapport des voix critiques .
Antonela Roccuzzo a choisi de porter du total rose avec un haut rose et un pantalon avec des détails blancspour la finale De son côté, le capitaine de l’équipe nationale argentine est arrivé avec une chemise noire, un pantalon foncé et des baskets de la même couleur.
No juega Messi, pero Antonela Roccuzzo no se lo pierde ♥️🤩
La primera dama, presente en el estadio del Inter Miami.pic.twitter.com/B75vQaTHDC
— Mati (@matiasm_02) September 28, 2023
De cette façon, l’ épouse des « Dix » a fini par se démarquer beaucoup plus , qui a volé tous les regards grâce à son look réussi. De plus, les enfants du couple Rosario étaient également associés à Antonela, puisqu’ils portaient le maillot de départ de l’Inter Miami, qui est rose.
الأسطورة مع انتونيلا ❤️😍 pic.twitter.com/2AqkfwkIDy
— Messi Xtra (@M30Xtra) September 28, 2023
La vérité est que depuis l’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe américaine, Roccuzzo a toujours ébloui par ses apparitions. Toujours locale, accompagnant son mari, la femme de Rosario ne manque pas une occasion de démontrer son bon goût en matière de mode.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : les photos de sa femme Georgina Rodriguez qui montrent son audace

Georgina Rodriguez, célèbre en grande partie grâce à sa relation avec Cristiano Ronaldo, se démarque par son unique beauté et sa spontanéité sensuelle, qu’elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle se distingue en ne se conformant pas aux normes de l’industrie de la mode.
Ce qui fait de Georgina une figure inspirante, c’est son refus de se laisser restreindre par les médias. Elle se laisse capturer dans des moments de confort, laissant de côté les stéréotypes imposés aux mannequins. Elle a posé pour des séances photo pendant ses grossesses et même sans maquillage.
Pendant ses grossesses, elle a partagé plusieurs séances photo avec ses millions de followers, montrant sa silhouette enceinte ou en bikini, parfois aux côtés de Cristiano et de leurs enfants. Malgré les rumeurs de problèmes dans leur relation, elle continue d’afficher sa confiance en elle.
Georgina a brisé les conventions en se montrant telle qu’elle est, sans craindre les critiques ni d’utiliser des filtres pour paraître parfaite. Elle arbore fièrement son corps athlétique tout en montrant qu’elle n’a pas peur d’apparaître sous un angle différent, même après l’accouchement.
Elle est devenue une source d’inspiration pour de nombreuses femmes qui luttent pour répondre aux normes de beauté imposées par la société. Georgina rappelle que la confiance en soi est essentielle, et c’est ce qu’elle reflète dans ses photos audacieuses.