Shakira a été invitée à se produire lors des fiançailles d’Anant Ambani, fils de l’influent homme d’affaires indien Mukesh Ambani, et de Radhira Merchant. Les festivités précédant le mariage ont commencé en mars à Reliance Greens, et le mercredi 29 mai a marqué le début officiel des célébrations nuptiales.
L’événement se déroule sur le navire de luxe “Celebrity Ascent“, construit en 2023, d’une capacité d’environ 4000 passagers et doté d’un équipage de 1400 personnes. Les jeunes mariés ont choisi le thème de “La Vita E Un Viaggio” (La vie est un voyage) de la chanteuse colombienne pour la fête spectaculaire qu’ils ont organisée.
Cette croisière, qui navigue entre l’Italie et la France, a le privilège de bénéficier de la présence de la célèbre chanteuse “Hips Don’t Lie“, qui offrira un spectacle exclusif à 500 invités triés sur le volet.
Selon divers médias asiatiques, on estime que Shakira recevra entre 10 et 15 millions de roupies, soit l’équivalent d’environ 120.000 dollars, pour sa prestation. Le journal Navbharat Times a noté : «Elle a un grand nombre de fans dans le monde entier et est connue pour ses succès musicaux».