88 buts en 119 matches : l’attaquant brésilien des meilleurs clubs de Premier League en veut

Gabriel Barbosa a été dans une forme exceptionnelle pour Flamengo, marquant 88 buts en 119 matches. Des clubs de Premier League comme Chelsea, Manchester City et Liverpool auraient intérêt à le signer cet été.

Peu de joueurs ont eu le genre d’expérience que l’attaquant brésilien Gabriel Barbosa a eu. À l’âge de 20 ans, après avoir battu tant de records pour marquer 56 buts en seulement 154 apparitions, il a terminé son transfert à l’Inter Milan en 2016. C’est là que les malheurs ont commencé.

Chez les Nerazzuri, il n’a pu marquer qu’un but en 10 matches sur toute la saison 2016-17. Il a ensuite été prêté à la Primera Liga pour jouer pour Benfica. Au Portugal, c’était pire car il n’a joué que quatre fois et n’a marqué aucun but. Son record En Europe a lu 1 but en 2 ans.

Mais Gabigol, comme on l’appelle affectueusement, est de retour parmi les buts. Lors de sa première saison en prêt au Brésil en 2018, il a marqué 27 buts en 53 matches pour son ancien club Santos. Il a depuis déménagé à Flamengo, premier prêté en 2019-2020, et a marqué 88 buts en seulement 119 matches, répartis sur 3 saisons.

Cela a de nouveau alerté de nombreux clubs Premier sur le Brésilien. Avec des clubs comme Chelsea, Manchester City et Liverpool à la recherche de plus de puissance de feu cet été, on dit qu’il y a un sérieux intérêt pour les services du tireur d’élite de la Premier League. Après 2 années misérables en Europe, le Brésilien Gabigol est peut-être de retour sur le devant de la scène.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout