50 Cent rejoint Snoop Dogg dans Rapper Boxing Craze en tant que commentateur Triller

La boxe des célébrités a apparemment explosé en popularité au cours des deux dernières années. Blueface, YK Osiris, la personnalité de YouTube Jake Paul et même Coi Leray sont parmi les nombreux qui mettent la main à la pâte sur le ring. Mais certains choisissent d’être plus un commentateur qu’un participant réel.

En novembre 2020, Snoop Dogg a captivé le monde de la boxe lorsqu’il a donné une performance cinq étoiles en tant que commentateur pour le combat Roy Jones Jr. contre Mike Tyson. Maintenant, 50 Cent entre dans l’action et rejoint Snoop Dogg dans la cabine de l’annonceur.

Selon TMZ Sports, le magnat de la télévision et parfois le rappeur rejoindront la couverture de Triller du combat Holyfield contre Belfort samedi 11 septembre.

Il y a un potentiel de feux d’artifice étant donné que Donald Trump sera également sur le pont, bien qu’il soit sur une émission différente. Snoop Dogg était l’un des critiques les plus virulents de Trump lorsqu’il était dans le bureau ovale.

50 Cent, d’autre part, a été critiqué pour avoir semblé approuver Trump sur Instagram après avoir appris combien Joe Biden voulait taxer les résidents du New Jersey et de New York d’une certaine tranche.

Mais après que l’ex-petite amie / comédienne de 50 Cent, Chelsea Handler, lui ait parlé franchement (et lui ait offert des faveurs sexuelles), il a admis qu’il n’était pas sérieux.

S’adressant à The View en octobre 2020, elle a expliqué: «Je lui ai envoyé un DM et j’ai dit:» Pouvez-vous s’il vous plaît m’appeler à ce sujet? Je veux vraiment savoir si vous voulez vraiment soutenir Trump. Il n’était pas sérieux. Il ne faisait que déconner sur son Twitter. Il soutient Joe Biden. Il me l’a dit très clairement.

«J’ai promis de payer ses impôts, puis j’ai découvert qu’il était illégal de payer quelqu’un pour voter pour votre candidat. Je lui ai donc proposé un autre mode de paiement et on verra s’il m’accepte. Mais je n’ai pas à le payer. Il est déjà un partisan de Biden.

Avec cela dans le rétroviseur, 50 Cent peut se concentrer sur le combat à venir et sa série télévisée Black Mafia Family, parmi ses nombreux autres efforts.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout