News des stars
50 Cent : le chanteur pourrait avoir de sérieux problèmes juridiques

50 Cent pourrait avoir de sérieux problèmes juridiques. Le chanteur de «In Da Club», dont le nom légal est Curtis James Jackson, est au centre d’une enquête criminelle à Los Angeles après s’être mis en colère lors d’un concert et avoir lancé son micro sur un fan qui se trouvait au premier rang.
Les événements se sont produits dans la nuit du 30 août à la Crypto.com Arena, lors d’une étape de sa tournée «Final Lap».
Selon les audiovisuels qui ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, le rappeur était frustré parce que son micro ne fonctionnait pas, alors il l’a lancé vers le public non pas une, mais deux fois.
La première fois, il n’a réussi à blesser personne, mais la deuxième fois, il l’a projeté directement vers le public, frappant l’un des participants au front.
Comme le rapporte TMZ, la victime, qui a été identifiée comme étant Bryhana Monegain, une présentatrice de Power 106. Il est venu porter plainte une fois le concert terminé. Parmi les preuves figurent des images de Monegain avec du sang sur le visage et une blessure ouverte au front.
Bien que la police de Los Angeles n’ait pas officiellement confirmé le dépôt d’un rapport de police, TMZ assure que des sources policières ont la théorie selon laquelle le musicien avait l’intention de lancer le micro sur un membre de son équipe.
De plus, ils soulignent que le ventilateur n’aurait pas dû se trouver au premier rang. Cependant, la victime a déclaré au média susmentionné que 50 Cent l’avait regardée dans les yeux avant de lancer le micro.
Le cas de Cardi B
L’attaque de 50 Cent survient un mois après que la chanteuse Cardi B ait été impliquée dans un incident similaire. Fin juillet, l’interprète de «I Like It» a lancé un micro au visage d’une fan après qu’elle lui ait jeté un peu de son verre au visage.

News des stars
TPMP : le coup de tonnerre de Matthieu Delormeau qui fait trembler l’émission

Depuis quelques mois, Matthieu Delormeau ne fait plus partie de l’équipe de TPMP, suscitant ainsi de nombreuses interrogations quant à un éventuel retour. Malgré son départ, il continue de suivre attentivement l’émission de Cyril Hanouna.
Ce mardi 26 septembre 2023, l’ancien chroniqueur a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer des propos qu’il qualifie d’homophobes, tenus par un invité lors de l’émission.
Dans un tweet incendiaire, Matthieu Delormeau exprime son indignation : «Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit «les chants homophobes c’est pas très grave. c’est aux parents d’éduquer les enfants» il ajoute «sales negres ça ça aurait été inadmissible» pauvre con inculte! L’homophobie est un délit et à cause de mec comme lui certains pensent que l’homophobie est un débat ! Putain y a encore des mecs comme ça en 2023 #pauvrecon.»
Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit « les chants homophobes c’est pas très grave. c’est aux parents d’éduquer les enfants » il ajoute « sales negres ça ça aurait été inadmissible » pauvre con inculte! L
Homophobie est un délit et à cause de mec comme…— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) September 26, 2023
L’ancien membre de l’équipe ne peut concevoir que l’on minimise l’impact des chants homophobes. Il a donc pris le temps de rappeler à l’auteur de ces propos que l’homophobie est répréhensible par la loi en France, et ne saurait être reléguée au rang de simple débat.
Matthieu Delormeau continue ainsi de faire entendre sa voix contre l’homophobie, démontrant que son engagement en faveur de la tolérance et de l’inclusion demeure intact, même en dehors des plateaux de TPMP. Le tweet incisif de l’ancien chroniqueur a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, témoignant de l’importance de cette lutte contre l’homophobie dans la société contemporaine.
News des stars
Une ancienne chroniqueuse de TPMP rejoint l’émission Les Grosses Têtes !

Après plusieurs départs marquants de TPMP, une ancienne chroniqueuse de l’émission vient de commencer une nouvelle aventure au sein des Grosses Têtes.
La dernière saison de TPMP a été marquée par le départ de plusieurs chroniqueurs emblématiques, dont Beatrice Rosen, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.
Après de nombreuses années de service, Benjamin Castaldi a décidé de quitter l’émission pour se tourner vers le théâtre, où sa pièce «Bungalow 21» rencontre un grand succès.
D’autres chroniqueurs ont également fait leurs adieux à TPMP, dont Francesca Antoniotti. Elle a maintenant signé un nouveau contrat pour rejoindre Les Grosses Têtes à la radio, marquant ainsi le début d’une nouvelle aventure dans sa carrière.
Elle a partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux en exprimant sa fierté de rejoindre une équipe aussi déjantée et en remerciant Laurent Ruquier et toute l’équipe pour leur accueil chaleureux.