People
50 Cent dénonce l’hypocrisie qui fait honte aux graisses après que les photos de films de perte de poids refont surface

50 Cent a perdu 54 livres pour jouer un joueur de football diagnostiqué avec un cancer pour le film réalisé par Mario Van Peebles en 2011, All Things Fall Apart. Une décennie plus tard, des photos de sa transformation dramatique ont commencé à faire le tour en ligne et les gens n’ont pas tardé à faire des blagues.
Le samedi 28 août, le directeur de la télévision a partagé une publication Instagram d’un titre qui disait: «RAPPELEZ-VOUS QUAND 50 CENT A PERDU 55 LIVRES POUR UN FILM QUE PERSONNE N’A REGARDÉ.»
Il a riposté dans la légende, «voyez comment les gens se moquent de la discipline, mais ne peuvent même pas perdre du poids pour bien paraître. Ensuite, si vous les appelez gros, vous les faites honte. foutez le camp.
Lors d’une interview avec Parade Magazine à l’époque, 50 Cent a expliqué qu’il n’avait accepté le rôle que par respect pour son ami décédé d’un cancer.
«J’avais tellement de muscle sur moi qu’il m’était difficile de perdre de la définition même si je devenais plus léger et plus mince», a-t-il déclaré au HuffPost.
«J’ai commencé à courir pour supprimer mon appétit. Vers la fin, c’était vraiment difficile. C’était comme si je ne m’approchais pas assez de ce à quoi mon meilleur ami ressemblait à ce moment-là avant son décès, alors je ne rends pas justice à l’histoire.
50 Cent est passé de 214 livres à 160 en neuf semaines après avoir suivi un régime liquide et avoir couru sur un tapis roulant trois heures par jour. Il a déclaré que c’était «beaucoup plus difficile» que de tomber à 157 après avoir été abattu en 2000 et qu’il ne pouvait consommer que des liquides.
«J’ai dû me discipliner pour ne pas être dans l’état physique pour transmettre l’énergie que je ressentais», a-t-il déclaré. «C’est un projet passionné pour moi.
Ces jours-ci, 50 Cent est de retour au sommet de sa forme physique, bien qu’il ait 10 ans de plus. À en juger par ses photos, il va toujours régulièrement au gymnase.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.