Société
10 mois après leur mariage, elle découvre que son mari est une femme : voici ce qu’elle a fait !

Sur les réseaux sociaux, une jeune femme âgée de 22 ans a partagé son histoire d’amour triste avec les internautes. Elle a révélé que son mari avec qui elle s’est mariée depuis dix mois est une femme déguisée en homme.
Selon les révélations de la jeune femme, son supposé mari l’a convaincu qu’il est un chirurgien formé aux États-Unis et un homme d’affaires qui s’était récemment converti à l’islam et cherchait une épouse.
Amoureuse de ce dernier, elle l’a aveuglément cru et s’est lancée dans une relation amoureuse qui a abouti par la fin à un mariage secrètement célébré puisque le prétendu mari n’a pas pu fournir ses documents civils.
Durant des mois, le mari a arnaqué la jeune femme. Il lui demandait chaque fois de l’argent et cela ne plaisait pas du tout aux parents de la fille.
Pour cette raison, il a obligé la fille à quitter leur maison familiale et l’a envoyée à Lahat dans le sud de Sumatra, en Indonésie. Sans avoir plus de nouvelles de leur fille, les parents ont lancé une recherche et le jeune couple a été retrouvé par la police.
Devant le tribunal de district de Jambi en Indonésie le mardi 14 juin, le prétendu mari a avoué qu’il est une femme déguisée en homme. Au cours des 10 mois de leur mariage, la famille a affirmé avoir été victime d’une arnaque de 300 millions d’IDR, soit l’équivalent de 16 537 d’euros.
Après avoir été interrogée sur les réseaux sociaux au sujet de leur vie s3xuelle, la jeune fille a déclaré que son mari éteignait toujours les lumières et lui bandait les yeux avant les rapports s3xuels.
L’accusé a déclaré qu’il utilisait sa main pour faire l’amour à sa femme alors que la fille au contraire a avoué qu’il utilisait un objet sexu3l.
Le monsieur a été accusé d’arnaque et d’escroquerie et son procès est en cours devant le tribunal de district de Jambi. Selon les informations, il risque une peine de 10 ans de prison.

Société
En plein tribunal, un père frappe l’assassin de son fils de 3 ans (vidéo)

Desean Brown, 22 ans, est jugé devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de sa compagne et du fils de cette dernière, âgé de 3 ans.
Les faits se sont déroulés le 12 décembre 2020 à Cincinnati, dans l’Ohio. Ce jour là, le jeune homme avait poignardé à mort Nyteisha Lattimore, 29 ans, et jeté vivant son enfant Nylo, 3 ans, dans la rivière Ohio.
Des traces de sang appartenant à Nylo avaient été retrouvées sur la couverture qui recouvrait le corps de sa mère et sur la poussette. Mais le corps de l’enfant n’a jamais été retrouvé.
Les enquêteurs pensent que Desean Brown avait tué Lattimore parce qu’elle avait fait une fausse couche d’un bébé qu’il pensait être le sien.
Sur les images filmées au tribunal, le père biologique du garçon, situé au dernier rang de la salle d’audience, s’est faufilé par derrière et a roué de coups de poings l’accusé.
Il a fallu deux agents pour maîtriser Antonio Hughes. Il fera sept jours de prison pour outrage à magistrat. Quant à Desean Brown, il risque la peine de mort.
Société
Une adolescente de 15 ans disparue a été assassinée par deux garçons de 13 et 14 ans

Anastasia, une adolescente de 15 ans, avait disparu depuis dimanche. Ce soir là, elle avait été aperçue pour la dernière fois près d’une école dans la ville de Salzgitter, en Allemagne. Après on n’a plus aucun signe de vie.
Après d’intenses recherches menées par la famille, les proches et la police, le corps sans vie de la jeune fille a été découvert mardi derrière un supermarché.
La victime a été formellement identifiée le lendemain. Les causes de la mort de la mort n’ont pas été dévoilées mais on sait que l’adolescente a été assassinée.
Ce jeudi, deux garçons âgés de 13 et 14 ans ont été interpellés. Tous deux étaient dans la même école qu’Anastasia et vivaient dans le même quartier.
Ils sont soupçonnés d’avoir assassiné l’adolescente. Un troisième jeune homme, qui aurait assisté au meurtre, a également été arrêté.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une certaine intimité existait entre les suspects et la victime.